Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 18:43

Bonjour à tous ! Voilà un long moment que je n'ai pas posté ici. Il faut dire qu'après toutes ces années, j'ai quelque peu perdu l'envie d'écrire. Je ne sais pas encore si je vais définitivement arrêté ce blog mais, en tout cas, je ne le suprrimerai pas car j'y ai passé trop de temps.

 

Dernièrement, j'ai été voir plusieurs films qui m'ont beaucoup plu.

Tout d'abord, Hunger Games l'Embrasement qui a été un grand choc tellement ce film est une réussite en tout point. Il est beaucoup plus fort émotionnellement que le premier et les acteurs sont tous au top!

 

Ensuite, la Reine des Neiges qui est un petit bijou de film d'animation. Disney continue à nous époustoufler avec ce film qui m'a enchanté. L'histoire est très touchante et très belles et les chansons sont magnifiques (Libérée, délivrée en tête)

 

Enfin, mon gros coup de coeur de ces derniers mois fut bien évidemment le Hobbit ; la Désolation de Smaug. Le premier film m'avait tellement plu que je suis arrivée avec plein d'appréhension qui se sont vite dissipées tant le film est prenant et maîtrisé de bout en bout. L'histoire prend de plus en plus d'ampleur et de noirceur et les scènes clé m'ont totalement plu. Les acteurs sont juste excellents. Chapeau bas ! Et puis, que dire sur Smaug, le meilleur dragon de tous les temps, bluffant de réalisme. Comment ne pas frémir en entendant le son de sa voix (film vu en VOST) La scène est vraiment marquante, tout comme la fin ( ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle) Je l'ai vu deux fois et je ne peux que vous conseiller de courir le voir si ce n'est déjà fait. J'ai très hâte de voir la suite même si j'appréhende aussi car elle marquera un point final aux histoires de la Terre du Milieu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jack4ever
  • : Blog consacré aux films fantastiques et d'aventures et spécialement dédié à la saga Pirates des Caraibes, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Avatar, Hunger Games, le Monde de Narnia, Twilight etc... Laissez-vous emporter...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens