Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 21:16

Le film Easy Virtue avec Ben Barnes et Jessica Biel sortira le 6 mai 2009

Résumé :

Les années 20 avaient rugi... les années 30 devaient swinguer !
John Whittaker, jeune Anglais de bonne famille, tombe fou amoureux de Larita, aventurière américaine glamour et sexy. Il l'épouse sur le champ et la ramène dans le manoir de ses parents. Si Mr Whittaker n'est pas insensible au charme de sa belle-fille, l'allergie est instantanée chez Mrs Whittaker qui déroule un vaste champ de mines aux pieds de Larita. Celle-ci comprend vite qu'elle doit riposter si elle ne veut pas perdre John. La guerre des piques commence, les étincelles fusent... jusqu'au jour où le passé secret de Larita est révélé à tous. Elle décide alors de frapper un dernier grand coup.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'apprécie votre site, je vous remercie pour ces astuces, et notez dans un 1er temps que je partage moi aussi pleinement ce point de vue. Permettez-moi d'insister, votre article est sincèrement excellent, j'espère vous lire à nouveau prochainement.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jack4ever
  • : Blog consacré aux films fantastiques et d'aventures et spécialement dédié à la saga Pirates des Caraibes, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Avatar, Hunger Games, le Monde de Narnia, Twilight etc... Laissez-vous emporter...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens