Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 21:40

Keira Knightley ne jouera pas dans Pirates des Caraïbes 4.

C'est officiel, Keira Knightley n'interpretera pas une nouvelle fois Elisabeth Swann dans Pirates des Caraibes 4. Keira Knightley : "Ce fut une expérience complètement fantastique, elle représente une grande partie de ma vie, mais je ne pense pas que je devrais y retourner, mais je suis très impatiente de voir le suivant. Et Johnny Depp est si merveilleux dans son personnage. Je pense que ce sera fantastique."

Avec ces déclarations est relancée la rumeur qui voudrait que le personnage interprété par Orlando Bloom soit lui aussi écarté par Disney, étant donné que l'histoire du couple Will Turner/ Elizabeth Swann trouve une fin claire dans Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde.

Cette fois, il semble que Jack Sparrow continuera pour de bon ses aventures sans ses deux acolytes principaux. A suivre...



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour vousje suis dessus que keira knightley ne joura pas dans pirates des caraibes 4 <br /> PS:je suis une grande fan de pirates des caraibes et des personnages ,je connais tout par coeur salut bisous
Répondre
T
POURQUOIS veulent t-il arétépirate des caraibe et t-un film merveilleux meme trop merveilleux sil vous plais n'arété pas sinnon pour d'autre personne sa sera pour euh la fiN faite plaisir au enfant les enfant adoore pirate des caraibe ne gaché pas tout vous savais vous éte tous dans pirate des caraibe mes acteur préférée je ne veut pas ke vous arétiééé pirate des caraibe sil vous plais faite le poour une fille ki a ke 13ans méme si elle vous adore elle vous aimera et je dit bien tout les acteur ke je noubliré j'amais pirate des caraibe
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jack4ever
  • : Blog consacré aux films fantastiques et d'aventures et spécialement dédié à la saga Pirates des Caraibes, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Avatar, Hunger Games, le Monde de Narnia, Twilight etc... Laissez-vous emporter...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens